Bout'Chambre : Décoration Enfant Design

CATEGORIES

QUI SUIS JE ?

Comme beaucoup de mamans, j'aime la déco et particulièrement la décoration des chambres d'enfants. Dans ce blog, je vous fais découvrir ma sélection d'articles de déco pour enfants ainsi que mes créateurs préférés.

Vous êtes créateur d'articles pour enfants ou vous avez une boutique en ligne sur le même thème : contactez moi

« Faire-parts à part ... | Retour à l'accueil | Des marelles d'intérieur »

Dans de beaux draps !

20 septembre 2007

Voilà encore une jeune artiste qui s'est lancée dans sa propre aventure. Je trouve ça super le nombre de personnes  qui font de leur talent leur métier. Alors c'est pour ça qu'il faut parler d'eux ! Ca change vraiment de tout ce qu'on trouve dans les magasins classiques, où tout le monde se retrouve avec le même lit, les mêmes fringues, les mêmes lampes...

Voici donc quelques articles de Fred the dog, spécialisé dans la confection de linge de lit pour chambres d'enfants.

Drap_alphabet Drap_papillon

Draps_rayures  Patch2  Loco_2


Commentaires

Je ne voudrais pas faire de la pub... Quoique...
Les papillons endorment doucement ma petite princesse tous les soirs (à peine le temps de laver la housse !!!)
Les petits trains endorment joyeusement mon grand pirate.

Les sacs à linge assortis ne les quittent pas lorsqu'ils me quittent, moi...

Bref, ici, Fred the dog : on adore !!!!!!

Merci Fred... On en redemande !

Je suis également une fan de Fred the Dog, ma fille s'endort dans la couette papillon, mais j'avoue que j'adore la couette patchwork qui est si gaie et je mla remet de bon coeur pour remplacer celle aux papillons jolis ! Le coton est de plus extrêmement doux.

Ma poupée à moi s'éveille chaque matin au milieu des jolis papillons adhésifs qui volent au dessus de sa tête de lit...

Je viens de découvrir votre blog grâce à une personne qui en a parlé sur un forum auquel je participe. C'est une idée très sympa et très utile et je vous garde en lien. Je crée des guirlandes de fanions en tissu. Si ça vous intéresse, passez me voir... Bonne journée.

Je viens découvrir votre blog par l'intermédiaire d'une amie, parce que c'est une fan de Fred the Dog, et je trouve que c'est une bonne idée de rassembler tous ces créateurs.

Bonjour

Je me permets de profiter de ce billet, qui présente des créations uniques pour agrémenter la chambre de nos petits bouts, pour vous présenter deco-online.fr. Ce site vient de se lancer aujourd'hui, j'ai reçu un emailing de lancement. La plus part des objets présentés sont aussi créés par des artistes indépendants. On trouve donc des objets uniques. La rubrique "le coin des enfants" a d'ailleurs des animaux en papiers mâchés plutôt sympas. Voilà, si vous voulez aller y jeter un oeil, je vous ai mis le lien.

Bonjour !
Nous sommes ravis de vous annoncer la première naissance de l'année chez fred the dog : celle de notre boutique en ligne. Vous y retrouverez notre linge de maison, nos sacs à linges, nos adhésifs décos, et notre toute nouvelle ligne de t-shirts.
Venez nous rendre une petite visite, et invitez vos amies à nous découvrir :
www.laboutiquefredthedog.com

Donnnez votre avis

Si vous avez un compte typepad, connectez vous.

Actualité

Newsletter

Abonnez vous à ma newsletter décoration enfant :


Partenaires

Suivez Bout'Chambre

Sur Facebook
Sur Twitter

DERNIERS ARTICLES

Recent Comments

Lit enfant : Lit enfantLit mezzanineLit évolutifLit voitureLit bébé
Mobilier enfant : Bureau pour enfantMobilier bébéArmoire garçonarmoire fillemeubles moulin rotymobilier ado
Luminaires enfant: : tapis, tapis oui-oui, tapis bébé, tapis hello kity, tapis hello kitty, tapis deco enfant
Décoration Enfant: : Décoration pour EnfantStickers pour enfantsDécoration chambres enfant